Posté(e) 9 août 20259 août Partagé entre la couleur et le N&B, avec un petit penchant pour la couleur.C'est depuis le col du Lautaret ça ! 😉Phare de voitures ?
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Partagé entre la couleur et le N&B, avec un petit penchant pour la couleur.C'est depuis le col du Lautaret ça ! 😉Phare de voitures ?Oui c'est depuis le parking du col du Lautaret et sans doute un camion polonais les phare
Posté(e) 9 août 20259 août Un beau ciel étoilé que je préfère en couleur.Dommage pour les phares, ils éclairent pas mal...
Posté(e) 9 août 20259 août il y a une heure, n8fire a dit :J’aime les deux versions mais légère préférence pour couleur pour moi.meme avis
Posté(e) 9 août 20259 août Il y a 1 heure, n8fire a dit :J’aime les deux versions mais légère préférence pour couleur pour moi.Du même avis également.
Posté(e) 9 août 20259 août la couleur of course. peut-être essayer de faire une petite correction pour enlever un peu de bleu surtout sur les montagnes...
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur Merci pour votre passage et vos commentaires, j'ai aussi une préférence pour la couleur. J'ai pensé à la version NB de cette photo à cause de la teinte rose du premier plan qui vient de l'éclairage public du col, plus que les phares qui ne me gênent pas bien au contraire.
Posté(e) 10 août 202510 août 😍.................même si le N&B est bien traité, je préfère la couleur !