Posté(e) 9 août 20259 août En pleine cambrousse, qu'est ce que j'aperçois ???? Et je n'ai (encore) rien bu !!! Je n'hallucine pas !!!Un TPV. Le train des vignes (pas des pignes @Jiheme04) Mon brushing en a prix un sérieux coup au passage .....INOUI non ? Ahhhhh l'Alsace ... tu l'aimes ou tu la quittes ..... 😇Du coup je vais me consoler dans la vigne.
Posté(e) 9 août 20259 août Oh wow! C’est le tourisme de masse qui est rendu en Alsace 🤣 Définitivement une bonne idée ces vignes….
Posté(e) 9 août 20259 août Une belle suite pour la balade, et avec le petit train c'est moins fatigant!
Posté(e) 9 août 20259 août Il y a 5 heures, Caro a dit :Ah ouais, quand même !!!Je me console avec toi sur la dernière !moi aussi.........😁
Posté(e) 9 août 20259 août Il est moins élégant et typique que notre TDP Train Des Pignes 😉Bien mis en boite ce tortillard des vignes 😋
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :Il est moins élégant et typique que notre TDP Train Des PignesGenépi VS Riesling ? 😇C'est bon. Le genépi (artisanal) j'ai donné.... lol
Posté(e) 9 août 20259 août il y a 2 minutes, Tigidi a dit :Genépi VS Riesling ? 😇C'est bon. Le genépi (artisanal) j'ai donné.... lolSans hésiter le Riesling !Le génép c'est pour les touristes, une légende insipide 🤕
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit :Sans hésiter le Riesling !Le génép c'est pour les touristes, une légende insipide 🤕J'aime bien ton désodorisant dans les toilettes .... Du tout. GENEPI ... jusqu'au bout de la nuit .... 🫨
Posté(e) 10 août 202510 août Marrant ce petit train étonnant de voir ce genre de train en pleine campagne
Posté(e) 11 août 202511 août Haha, merci pour cette présentation. Es-tu mandaté par l'office du tourisme alsacien ? ;)