Posté(e) 9 août 20259 août Toujours dans les Cerces, passé le petit col du nom éponyme, on redescend sur une enfilade de lacs.Le niveau du lac du Grand Ban est toujours très bas en automne.Tout au fond le chemin redescend sur la vallée de la Clarée.😊
Posté(e) 9 août 20259 août Deux superbe prises, préférence pour la première. Sans savoir l'espace que tu avais ça aurait été top d'avoir le reflet complet du pic dans l'eau mais j'imagine que c'étais passablement impossible en préservant celui de droite dans le cadre.
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur il y a 9 minutes, n8fire a dit :Deux superbe prises, préférence pour la première. Sans savoir l'espace que tu avais ça aurait été top d'avoir le reflet complet du pic dans l'eau mais j'imagine que c'étais passablement impossible en préservant celui de droite dans le cadre.J'étais au max devant moi, après c'est la pente du lac, donc pas possible d'avoir la fin du reflet.Après cette rando j'ai craqué et acheté l'UGA pour être moins à l'étroit dans les compo quand on est collé aux montagnes.Merci 😊
Posté(e) 9 août 20259 août Il y a 1 heure, n8fire a dit :Deux superbe prises, préférence pour la première. Sans savoir l'espace que tu avais ça aurait été top d'avoir le reflet complet du pic dans l'eau mais j'imagine que c'étais passablement impossible en préservant celui de droite dans le cadre.Même avis, les montagnes ont une fâcheuse tendance à ne pas se placer comme on veux
Posté(e) 9 août 20259 août Deux belles vues sur ce lac. Petite préférence pour la compo de la deuxième, mais c'est toujoursintéressant d'avoir de vues différentes.
Posté(e) 9 août 20259 août une pref pour la premiere. avec l'UGA tu vas cartonner sec. c'est vrai qu'en montagne c'est pratiquement indispensable 👍
Posté(e) 10 août 202510 août J'ai un petit faible pour la deuxième. Le lac en forme de cœur, la langue de terre et le lac lui-même qui viennent s'emboiter dans le ciel en forme de sablier...
Posté(e) 10 août 202510 août Joli paysage de montagne. Belle compo avec le lac et ses reflets. Bravo 🙂
Posté(e) 10 août 202510 août belles prise mais j'ai une pref pour la deuxième avec cette superbe profondeur on voyage dans l'image bien joué
Posté(e) 11 août 202511 août Deux belles prises avec une préférence pour la première et son reflet. Pour la seconde, j'ai envie de déboucher un peu plus les ombres.
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Merci à tous de votre passage 😊Le cœur inversé, oui, c'est ce qui m'a fait déclencher.
Posté(e) 1 septembre 20251 sept. Le 09/08/2025 à 15:55, Caro a dit :J'étais au max devant moi, après c'est la pente du lac, donc pas possible d'avoir la fin du reflet.Après cette rando j'ai craqué et acheté l'UGA pour être moins à l'étroit dans les compo quand on est collé aux montagnes.Merci 😊faut penser panoramique dans ce cas sur des sujets comme ça on est sûr d'un bon rendu.des belles images il y a bien longtemps que je suis passé par là