Posté(e) 9 août 20259 août Avant l’ouverture à ce pub et micro-brasserie de Montréal, la lumière naturelle éclaire bien l’endroit avec le lettrage de l’endroit bien visible. Leica M11 Monochrome + 24mm summilux. Modifié 9 août 20259 août par n8fire
Posté(e) 9 août 20259 août Une bonne gestion de la lumière qui apporte une certaine ambiance sur cette photo. Cela fonctionne bien pour moi, bravo.
Posté(e) 9 août 20259 août Belle gestion de la lumière en contre jour sans perde de détails.Le N&B se prête parfaitement à la compo et à l'idée 👌
Posté(e) 10 août 202510 août Même avis que les copains concernant la lumière et le n&b. Pour moi cependant, il manque une présence humaine à la compo mais bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur il y a une heure, Charrac a dit :Même avis que les copains concernant la lumière et le n&b. Pour moi cependant, il manque une présence humaine à la compo mais bravo pour l'ensemble 🙂Merci @Charrac pour ton commentaire!
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur il y a 49 minutes, Fournaiseau a dit :Une belle lumière bien géréeMerci!