Posté(e) 9 août 20259 août 😍..................les trois propositions sont très belles, chacune ayant leur charme !
Posté(e) 9 août 20259 août Belle série, sur la 1 j'ai l'impression que c'est limite pour la netteté mais j'aime beaucoup les deux autres. La 2 est ma préférée pour la compo le blé bien visible.
Posté(e) 9 août 20259 août il y a 1 minute, Fournaiseau a dit :Une très belle série photo 📷 toute en douceurIdem pour moi Dom
Posté(e) 9 août 20259 août il y a une heure, n8fire a dit :Belle série, sur la 1 j'ai l'impression que c'est limite pour la netteté mais j'aime beaucoup les deux autres. La 2 est ma préférée pour la compo le blé bien visible.Même avis pour moi
Posté(e) 9 août 20259 août Très bonne série portée par une très belle lumière. La première me parait bien nette.👍JM.
Posté(e) 9 août 20259 août Les trois photos sont belles mais ma préférence va à la seconde pour la netteté totale de l'agrion.
Posté(e) 9 août 20259 août Jolie série sur ces minis libellules 👌La deux avec la couleurs de l'agrion de la trois.... C'est possible ? 🤔
Posté(e) 10 août 202510 août Très belle série de sujets bien détaillés et bien mis en valeur sur de beaux bokeh uniformes.