Posté(e) 9 août 20259 août J'embarque pas trop dans celle-ci avec la prise de dos et le flou sélectif qui semble être ajouté.
Posté(e) 9 août 20259 août Auteur il y a 9 minutes, n8fire a dit :J'embarque pas trop dans celle-ci avec la prise de dos et le flou sélectif qui semble être ajouté.Merci pour ton passage et ton retour.C'est simplement un petit délire sans prétention 😉
Posté(e) 9 août 20259 août Moi j'aime bien les petits délires quand ils sont bien faits et c'est le cas sur cette photo.
Posté(e) 9 août 20259 août 🥰.............c'est bien de délirer et en même temps ça peut nous donner des idées !
Posté(e) 10 août 202510 août Il y a 8 heures, Skeudenner a dit :Merci pour ton passage et ton retour.C'est simplement un petit délire sans prétention 😉Je comprend parfaitement, ma réaction initiale n’était que dans le contexte que c’est différent de ce que tu nous montres normalement. Il faut s’amuser. Je suis totalement d’accord avec toi. 👍
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur Il y a 19 heures, Nikita a dit :Moi j'aime bien les petits délires quand ils sont bien faits et c'est le cas sur cette photo.Il y a 17 heures, NAPO a dit :🥰.............c'est bien de délirer et en même temps ça peut nous donner des idées !Il y a 16 heures, Tigidi a dit :A noter que ça n'est pas encore complétement gagné .... 😍Merci d'être passé partager ce petit délire sans prétention...🙂Pour la petite histoire, cette photo présente à la prise de vue un voile vaporeux et ces rayons de lumière, je n'ai fait que renforcer le phénomène...
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit :Perso je trouve que le sujet ne colle pas 🤔Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur Il y a 10 heures, n8fire a dit :Je comprend parfaitement, ma réaction initiale n’était que dans le contexte que c’est différent de ce que tu nous montres normalement. Il faut s’amuser. Je suis totalement d’accord avec toi. 👍Il n'y a pas de soucis, j'apprécie la sincérité de tes commentaires.🙂