Posté(e) 9 août 20259 août Après 7 heures d'affût pour photographier des chamois, nous serions rentrés bredouilles si ce renard n'était pas venu nous faire un petit coucou.
Posté(e) 9 août 20259 août il y a 26 minutes, Noliot a dit :Superbe cliché de maître goupilDom😍.................Même avis !
Posté(e) 9 août 20259 août Très belle image de ce beau renard, mais pourquoi ne pas l'avoir redressée alors qu'elle penche très fortement à gauche.
Posté(e) 10 août 202510 août Très joli ce renard, une très belle prise, ça vallait la peine d’être patient!
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur Merci à tous pour vos commentaires.@Fotophobe06 Mon APN était de niveau, mais nous sommes en montagne 😉
Posté(e) 10 août 202510 août Il y a 3 heures, JPF15160 a dit :Merci à tous pour vos commentaires.@Fotophobe06 Mon APN était de niveau, mais nous sommes en montagne 😉Je n'en doute pas mais il me semble que même sur un plan incliné la végétation pousse verticalement.😏
Posté(e) 11 août 202511 août C'est superbement capté !Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit :Je n'en doute pas mais il me semble que même sur un plan incliné la végétation pousse verticalement.😏L'herbe ne pousse pas à la verticale sur les pentes, c'est très trompeur 😉
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit :C'est superbement capté !L'herbe ne pousse pas à la verticale sur les pentes, c'est très trompeur 😉@Fotophobe06 Si en fin de saison, les herbes sèches se couchent dans le sens de la pente 😉
Posté(e) 12 août 202512 août superbe ce renard. on a l'impression qu'ils sont plus fournis en fourrure en montagne qu'en plaine. bravo