Posté(e) 9 août 20259 août Bonsoir,Y'a pas intérêt à me chercher des noises, j'ai un bon gardien !12🐶
Posté(e) 9 août 20259 août La truffe est floue sur la seconde. Mais on s'en fout. C'est pas le sujet !!! Il a les yeux vairon ? Non pas l'enfant, le clebs .... 👍
Posté(e) 10 août 202510 août Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit :Excellent !Une image à garder bien au chaud 👌Tout à fait, à conserver précieusement, cet enfant sera heureux de les voir plus tard et de les montrer aux siens.
Posté(e) 11 août 202511 août L'image est belle, mais j'avoue que j'aurais préféré le chien net vu sa proximité avec l'enfant.Quitte à ne faire qu'un...
Posté(e) 11 août 202511 août Un grand moment de complicité entre l'enfant et le chien, c'est attendrissant...
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Le 09/08/2025 à 21:40, Tigidi a dit :La truffe est floue sur la seconde. Mais on s'en fout. C'est pas le sujet !!!Il a les yeux vairon ? Non pas l'enfant, le clebs .... 👍Oui le clébard a un œil de chaque couleur , c'est ce qui fait son charme !Il y a 6 heures, Caro a dit :L'image est belle, mais j'avoue que j'aurais préféré le chien net vu sa proximité avec l'enfant.Quitte à ne faire qu'un...La prochaine fois j'essaierai, mais tous les deux ils bougent tellement que c'est pas facile !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 11 août 202511 août il y a 43 minutes, NAPO a dit :La prochaine fois j'essaierai, mais tous les deux ils bougent tellement que c'est pas facile !Déjà avec un gosse, mais un chien en plus, j'imagine bien 😉