Posté(e) 10 août 202510 août Sans doute un coup d'épée ! Mais de toute façon pour participer il faut être un peu fêlé ! 🤪
Posté(e) 10 août 202510 août Superbe BN, dommage pour le poteau, mais bon il faut s’accommoder de l'environnement, pas le choix, a moins de les faire poser en les dirigeant.
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur il y a 4 minutes, pgmur a dit :Superbe BN, dommage pour le poteau, mais bon il faut s’accommoder de l'environnement, pas le choix, a moins de les faire poser en les dirigeant.Pas de soucis ! Le poteau c'est une lance et tout de suite ça passe mieux !! 😁
Posté(e) 10 août 202510 août il y a 3 minutes, YannickBac a dit :Pas de soucis ! Le poteau c'est une lance et tout de suite ça passe mieux !! 😁🥰Beau N&B ......................................Ah oui, j'aime bien le coup de la lance !😅Lu sur un grand écran je suis gêné par trop de flou sur la photo, d'autant qu'il n'est pas centré mais il remplit plus de la moitié droite de la photo !
Posté(e) 10 août 202510 août il y a 10 minutes, YannickBac a dit :Pas faux @NAPOpeut être qu'en réduisant le cadre ????Que nenni, je préfère la première et de loin. La netteté est bien sur le sujet qui se détache parfaitement, avec plein de détail. Ils seraient tous nets, la lecture serait difficile comme vous dites. On regarderait dans tous les sens, sans apprécier ce que tu as voulu montrer. Une lecture globale quoi ....J'ai dit !!! 🤣Il a pris un pet au casque comme on dit .... Modifié 10 août 202510 août par Tigidi
Posté(e) 10 août 202510 août Le metal et le n&b font bon ménage . Oui ce sont de vrais "fêlés" Modifié 10 août 202510 août par Rhema
Posté(e) 10 août 202510 août Beau N&B, une préférence pour la première, la deuxième il me semble, est trop coupée sur le second casque.
Posté(e) 10 août 202510 août il y a une heure, YannickBac a dit :Pas faux @NAPOpeut être qu'en réduisant le cadre ????Pas certain non plus, je pense qu'il faut seulement prendre du recul par rapport à l'écran pour la lire................... sur mon téléphone, je ne ressens pas cette gêne !🙂
Posté(e) 10 août 202510 août Un superbe noir et blanc. Pas gêné du tout par l'arrière plan, car on est captivé par le 1er plan. Une belle photo mon cher @YannickBac 😊
Posté(e) 10 août 202510 août Pdc trop court pour moi. J'aurais aimé voir l'expression du sujet de droite. Beau n&b 🙂
Posté(e) 10 août 202510 août Beau NB, je préfère la une qui montre mieux le context, le troisième casque donne de l'air au second chevalier. Belle réalisation ❤️
Posté(e) 11 août 202511 août Le rendu du métal est superbe !J'aime bien les 3 casques en enfilade en plus du sujet principal, ça donne du contexte.Par contre peut-être tenter d'adoucir le reflet du dernier ?
Posté(e) 12 août 202512 août Le 11/08/2025 à 09:31, Caro a dit :Le rendu du métal est superbe !J'aime bien les 3 casques en enfilade en plus du sujet principal, ça donne du contexte.Par contre peut-être tenter d'adoucir le reflet du dernier ?Même avis,...👍