Posté(e) 10 août 202510 août L'alsacien est très méfiant de nature. Il crypte son langage : l'alsacien (et oui :))) ) une langue un peu germanique (mais ça il ne faut absolument pas le lui dire, il n'apprécie pas trop les allemands)( pour info j'ai côtoyé quelques alsaciens, nancy n'est pas loin.) ; et comme les suisses il construit des abris atomiques partout. Même dans les vignes, on ne sait jamais, et encore plus maintenant ....Mesdames et messieurs, je vous présente donc l'entrée d'un abri anti-atomique de vignes ....Naturellement je plaisante. Je pense que c'est un abri pour les vignerons. Tagué à l'extérieur par un pro, et à l'intérieur par un amateur, qui a tout de même respecté l'extérieur .... On reconnait bien le troll Alsacien. lolLe final : voila comment se présente une parcelle neuve de vigne. "Le vigneron se rappelle que c'est son grand père qui l'avait planté .... Émouvant non ?" Je crois qu'une vigne est rentable 100 ans ....Je n'avais jamais vu cela. Modifié 10 août 202510 août par Tigidi
Posté(e) 10 août 202510 août 🥰.......une belle intégration paysagère pour cet abri anti-atomique alsacien !
Posté(e) 10 août 202510 août Le camouflage de l'abri antiatomique est parfait et même un drone ne le repérerait pas ! Sympa aussi la nurserie de vignes !
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur il y a 10 minutes, YannickBac a dit :Le camouflage de l'abri antiatomique est parfait et même un drone ne le repérerait pas !Ahhhhh mais il y a le crémant pour ça !!!! Tu secoues bien en visant le bouchon part et le drone, il tombe. Pour ne pas gâcher tu bois la bouteille, et tu recommences. Il arrive un moment les drones tu les vois en double, voir triple, ça leur laisse une chance de survie ...On est pas en Ukraine ici !!!! 🤩
Posté(e) 11 août 202511 août Sympa le camouflage, le nain de jardin géant !Bon, un peu shooté aux champignons ou au vin, mais au moins il rigole bien.