Posté(e) 10 août 202510 août Tarn et Terre d'Occitanie 💖 Prise de vue effectuée avec mon Moyen-Format Argentique Pentax 645AF. Film Kodak Portra 160 développement et scan par Négatif+.....
Posté(e) 10 août 202510 août C'est une très belle composition. Le scan n'aurait pas un peu dégradé la qualité ?
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur Il y a 1 heure, Tigidi a dit :C'est une très belle composition. Le scan n'aurait pas un peu dégradé la qualité ?Merci pour ton appréciation oui le scan à un peu dégradé la qualité visble sur le Ciel il y a une heure, Rhema a dit :De retour dans le Tarn .Sympa la vue de cette bastideMerci pour ton appréciation
Posté(e) 10 août 202510 août Super cette composition, j'aime les couleurs de cette pellicule, dommage pour le scan. @Fournaiseau Negatif+ c'est le logiciel ou le labo que tu as utilisé? Je suis curieux de voir ce que tu utilises pour le 120.
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur il y a 41 minutes, n8fire a dit :Super cette composition, j'aime les couleurs de cette pellicule, dommage pour le scan. @Fournaiseau Negatif+ c'est le logiciel ou le labo que tu as utilisé? Je suis curieux de voir ce que tu utilises pour le 120.Merci pour ton avis et commentaire Négatif ÷ est un Labo qui utilise comme Scan un Fuji
Posté(e) 11 août 202511 août Belle composition. Est-ce que la photo originale est aussi saturée ou c'est le résultat du scan ?
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Il y a 3 heures, lenfant_terrible a dit :Belle composition. Est-ce que la photo originale est aussi saturée ou c'est le résultat du scan ?Merci pour ton appréciation c'est le résultat du Scan