Posté(e) 10 août 202510 août la phare du Minou pendant les forumesques Breizh 2025En suivant les conseils de @PaciBPhoto je suis sorti du rose (certains comprendront )
Posté(e) 10 août 202510 août 😍.................Une présence somme tout logique, sans eux ce brave Minou ne serait d'aucune utilité !
Posté(e) 10 août 202510 août Il y a 2 heures, Tigidi a dit :Il y a 2 phares ? Je suis pas du coin.c'est une ancienne tour radar
Posté(e) 11 août 202511 août Belle composition mettant en valeur le phare et son chemin d’accès et le ciel nuageux apportent une belle texture. Les teintes douces de l’eau contrastent bien avec les roches sombres. Le traitement est soigné également
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Il y a 17 heures, M-clik29 a dit :c'est une ancienne tour radarIl y a 21 heures, M-clik29 a dit :Tres beau ton Minou😉Merci pour ton commentaire et ta réponse ça m'a évité de faire des recherches 👍
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Merci pour vos commentaires sur le Minou @YannickBac @Tigidi @Fournaiseau @Charrac @n8fire @Chasseurpicard80 et @lenfant_terrible
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Il y a 20 heures, NAPO a dit :😍.................Une présence somme tout logique, sans eux ce brave Minou ne serait d'aucune utilité !@NAPO et les photographes alors...😉
Posté(e) 11 août 202511 août Une bonne compo et un beau ciel.Le tout traité en douceur qui convient bien au temps maussade.
Posté(e) 11 août 202511 août Je l'avais loupé ce minou là !Joli en grand avec ce batau qui passe dans le champ 👌