Posté(e) 10 août 202510 août Franchement ? Bof ! des Lacoste C'est peut être rare ? Là, les pieds ne sont pas coupés. 👌 :-)Mais ça n'est que mon humble avis.
Posté(e) 10 août 202510 août il y a une heure, Tigidi a dit :Franchement ? Bof !PareilTu as voulu montrer quoi vu qu'il n'y a pas d'explications? Modifié 10 août 202510 août par Rhema
Posté(e) 10 août 202510 août Il y a 1 heure, Rhema a dit :Tu as voulu montrer quoi vu qu'il n'y a pas d'explications?Normalement, il n’y a pas besoin d’explications, a-t-on déjà vu des explications sous la Joconde ?😂
Posté(e) 10 août 202510 août Pareil pour moi ici, pas certain de ce qui est d'intérêt ici. Une explication aiderait j'en suis certain.
Posté(e) 10 août 202510 août il y a 18 minutes, Brownjenkins a dit :Normalement, il n’y a pas besoin d’explications, a-t-on déjà vu des explications sous la Joconde ?😂Tu compares la Joconde à une paire de Lacoste ???? 🤣😂
Posté(e) 10 août 202510 août il y a 25 minutes, Brownjenkins a dit :Normalement, il n’y a pas besoin d’explications, a-t-on déjà vu des explications sous la Joconde ?😂D’autre-part, la Joconde, un minuscule tableau d'une femme qui fait un sourire banal, sur un fond banal, mais signé par de vinci que je respecte pour bien d'autres choses .... C'est ça la différence. Perso, je n'en voudrais pas chez moi de cette toile. Il faut aussi savoir qu'il aurait été influencé par une toile d'un de ses élèves pour la repeindre ..... Là je n'y étais pas. Ahhhhhh un Picasso c'est beau ....... même si la tête et le corps sont complétement déformés et ne ressemblent à absolument rien. Mais la toile elle est signée Picasso .... C'est ça l'art ? Oui Monsieur, même s'il s'est tapé une vingtaine d’absinthe avant, c'est beau !!! C'est ça l'art !!! Et bien oui, qu'il soient très connus, renommés et vendus très chers, il faudrait parfois le mode d'emploi pour savoir dans quel sens il faudrait les accrocher.« J'emmerde l'art, je lui dois trop de rasoireries. »- Erik Satie
Posté(e) 10 août 202510 août Pas trop convaincu pour ce cadrage. - Ce qui me paraît intéressant sur cette photo, c'est la brume d'eau, et je trouve que cet élément n'est pas vraiment exploité. Peut-être qu'un cadrage beaucoup plus serré auraitpu être intéressant?