Posté(e) 10 août 202510 août Bonjour,Je vous ai déjà parlé de ce concours de photo organisé par le Goéland Masqué au Guilvinec.J'y ai donc participé cet hiver.Les photos lauréates sont exposées actuellement à deux pas de la criée.1A priori, il n'y a personne sur ce forum qui y a participé, j'avais posé la question dans ces colonnes il y a déjà quelques temps !2Le cliché que j'ai présenté, hélas au tirage, suite à une incompréhension de ma part j'ai transmis le fichier jpeg original sans le post-traitement que j'avais appliqué sur celle-ci !Je suis donc un peu déçu du tirage exposé !3🕊️
Posté(e) 10 août 202510 août Si c'est cette photo que tu as transmis, bah franchement, moi je la trouve vraiment réussi.
Posté(e) 10 août 202510 août Elle est bien cette photo. Mais c'est pas grave. Tu re-participeras ..... Et tu enverras la bonne. C'est tous des pros ? (edition gallimard, actes sud .....) J'aime bien la mob rouge avec le panier en rotin.
Posté(e) 10 août 202510 août Quand j'ai vu la mob sur la miniature j'ai su que c'était toi 😉Sympa cette expo. Ta photo est belle déjà comme ça.Je suis aller plusieurs fois en Bretagne et je n'ai jamais eu une mer déchainée .
Posté(e) 11 août 202511 août Avec ta mob rouge au panier qui une fois encore donne un chouette premier plan assorti à la borne.
Posté(e) 11 août 202511 août Ben malgré une image pas traitée comme tu attendais, tu es dans l'octogone gagnant !👌