Posté(e) 10 août 202510 août faites il y a peu de temps je vous en soumet deux histoire de les départager. la première avec une vue un peu plus large. au loin les lumières sont celles de l'EPR de Flamanville 😀 Modifié 10 août 202510 août par PATdu50
Posté(e) 10 août 202510 août Bien captée Une préférence pour le ciel de la 1 et pour la compo de la 2.Ça va pas beaucoup d'avancer 😉
Posté(e) 10 août 202510 août 2 belles photos. Peut-être avec un peu plus de luminosité pour compenser le temps qui n'avait pas l'air au beau fixe...
Posté(e) 10 août 202510 août Il y a 2 heures, Rhema a dit :Bien captéeUne préférence pour le ciel de la 1 et pour la compo de la 2.Ça va pas beaucoup d'avancer 😉Du même AVIS
Posté(e) 10 août 202510 août Un très beau ciel pour ce paysage. - Préférence pour la première, j'aime mieux ce cadrage plus large,la compo est bien équilibrée.
Posté(e) 10 août 202510 août tres joli et bien composé la force de la nature qui va se déchainer tres bein retranscrite bien joué
Posté(e) 11 août 202511 août superbes ambiances orageuses avec ce voile rosé qui apporte une touche inattendue et dramatique dans la scène. les nuages texturés donnent beaucoup de relief et captent bien l’attention, j'ai une préférence pour la première avec une composition qui met bien en valeur le premier plan
Posté(e) 11 août 202511 août J'ai une préférence pour le cadrage plus large de la 1.Je trouve que le premier plan nous met plus en valeur ce superbe ciel.Les petites fleurs jaunes illuminent ce plan et rendent plus lumineuse la photo.
Posté(e) 11 août 202511 août Une belle ambiance sur ces deux photos.Petite préférence pour le cadrage plus large de la première.