Posté(e) 10 août 202510 août bonjourpetit point de vue sur les pyrennees quelques part en montant le col rien d'extraordinaire mais je trouve très reposant a regarder
Posté(e) 10 août 202510 août Il n'y a souvent pas besoin que ce soit extraordinaire. tu t'assois et tu décortiques le paysage. Il y a moult choses à regarder dans le silence ... 👍 Modifié 10 août 202510 août par Tigidi
Posté(e) 10 août 202510 août Il y a 4 heures, Tigidi a dit :Il n'y a souvent pas besoin que ce soit extraordinaire. tu t'assois et tu décortiques le paysage. Il y a moult choses à regarder dans le silence ... 👍Je suis 100% d'accord, bien dit Tigidi!
Posté(e) 11 août 202511 août Belle profondeur avec l’enchaînement des collines et un ciel bien texturé qui donne du relief à l’ensemble. Les verts sont naturels et agréables mais la lumière un peu dure aplatit légèrement les ombres.
Posté(e) 11 août 202511 août Il y a 11 heures, Tigidi a dit :Il n'y a souvent pas besoin que ce soit extraordinaire. tu t'assois et tu décortiques le paysage. Il y a moult choses à regarder dans le silence ... 👍................bien dit !
Posté(e) 11 août 202511 août Une bonne compo avec différents plans qui donnent de la profondeur et un beau ciel en prime.Un traitement au naturel comme j'aime.