Posté(e) 10 août 202510 août Un syrphe en pleine activité. Dommage, j'était un peu court en vitesse 1/2500 F/2.8 iso 4000123
Posté(e) 10 août 202510 août Perso, il est vrai qu'avoir les ailes figées, on en est fier, mais le Léger flou du battement des ailes fait plus naturel. Un peu comme un véhicule de sport avec les roues bien nettes, tu te dis qu'elle est à l’arrêt. De plus c'est le genre de bestiole qui n'arrête pas de bouger ..... Bravo !!!La une, la 3 puis la 2.
Posté(e) 10 août 202510 août Il y a 4 heures, Tigidi a dit :Perso, il est vrai qu'avoir les ailes figées, on en est fier, mais le Léger flou du battement des ailes fait plus naturel. Un peu comme un véhicule de sport avec les roues bien nettes, tu te dis qu'elle est à l’arrêt. De plus c'est le genre de bestiole qui n'arrête pas de bouger ..... Bravo !!!La une, la 3 puis la 2.je partage cet avis bien que j'ai quand même une préférence pour la 1 avec les ailes figées. Ce que j'aime moins sur la 2 et la 3 c'est la courte pdc sur les fleurs mais qui donne une impression inconsistante sur le plan de l'insecte.
Posté(e) 11 août 202511 août Préf aussi pour la première sur laquelle les ailes ne semblent pas figées @n8fire mais que l'insecte est posé sur la fleur.La trois en vol est bien sympa aussi 👌
Posté(e) 11 août 202511 août Une préférence pour la composition de la 1, même si les pleins vol sont réussis sur le syrphe.
Posté(e) 11 août 202511 août Il y a 1 heure, Caro a dit :Une préférence pour la composition de la 1, même si les pleins vol sont réussis sur le syrphe.Du même avis.