Posté(e) 11 août 202511 août Il se produit parfois, au tout petit matin,Lorsque le jour se lève, que la lumière affleure,Des vagues de vapeurs flottant au ras du sol.Fantômes de nuages qui viennent s’égarerSur les eaux et les terres.Ces brumes mystérieuses sont faites de nos songesQui se sont envolés la nuit et se reposentParfois un bruissement, simple frémissementVient troubler les eaux calmes.Alors perçant soudain ce décor irréel,Glissant sur le miroir en toute majestéSortant de nulle part comme pour faire un signeApparait sous nos yeux le plus gracieux des cygnes._____________Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos :"Dans les brumes du petit matin"de @JPF15160 .https://www.forumdephotos.com/topic/88392-dans-la-brume-du-petit-matin/_______________________Toutes nos félicitations à JPF15160 pour cette superbe photographie ! 🙂
Posté(e) 11 août 202511 août Une très belle mise en mots @YannickBac pour cette très belle mise à l'honneur méritée !
Posté(e) 11 août 202511 août Magnifique photo, j'aime beaucoup l'ambiance. Très beau texte qui l'accompagne
Posté(e) 11 août 202511 août Encore un beau texte de @YannickBac , pour cette photo ! bravo à vous deux.
Posté(e) 13 août 202513 août Merci au Staff et VIP d'avoir choisi ce cliché pour la photo de la semaine. Merci à @YannickBac pour ce texte qui l'accompagne impeccablement. Merci également à tous ceux qui ont envoyé autant de commentaires élogieux. Cela me touche profondément et m'encourage à continuer.
Posté(e) 13 août 202513 août Merci à ceux que j'aurais du nommés dans mon post précédent. @Patty33 @Noliot @Caro @Jiheme04 @Ardy @Nikita @lenfant_terrible @Bclaude57 @elsydeons @n8fire
Posté(e) 16 août 202516 août Encore une belle sélection agrémentée d'une prose raffinée !Bravo aux deux auteurs !👏
Posté(e) 16 août 202516 août Félicitation @JPF15160 pour cette belle photo et @YannickBac pour le texte.
Posté(e) 17 août 202517 août Une photo toute en épure, un texte tout en douceur. Bravo @JPF15160 @YannickBac