Posté(e) 11 août 202511 août Un bon portrait en pleine action, un traitement qui me plait bien.Peut-être couper un peu à gauche pour décentrer la personne ?
Posté(e) 11 août 202511 août 😍.................un cou de taureau, très belle expression photo de ce saltimbanque !
Posté(e) 11 août 202511 août @YannickBac ta photo n'apparait pas dans les aperçus, tu sais que en éditant le message et le validant dans la foulée le prob de l'aperçu est résolu ?
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :@YannickBac ta photo n'apparait pas dans les aperçus, tu sais que en éditant le message et le validant dans la foulée le prob de l'aperçu est résolu ?Exact, j'avais oublié de le faire, Merci @Jiheme04
Posté(e) 11 août 202511 août il y a 11 minutes, YannickBac a dit :Exact, j'avais oublié de le faire, Merci @Jiheme04😉Faut du temps avant que les résidus des apéros de Montrond s'évapore 🤣
Posté(e) 11 août 202511 août Joli portrait avec un traitement n&b qui lui va bien. J'aime l'expression, on l'imagine raconter une histoire. C'est très bien fait.
Posté(e) 11 août 202511 août Une expression bien captée, et un traitement qui convient bien au personnage.
Posté(e) 11 août 202511 août Une expression bien captée, il se dégage beaucoup d'intensité de cet homme, je suis mitigé sur la main gauche, malgré qu'elle soit dans le flou je l'aurais peut-être inclue entièrement pour renforcer la pose
Posté(e) 12 août 202512 août Je n'ai rien à rajouter. Mes petits camarades ont tous dit. Juste un Bravo personnel 🥰