Posté(e) 11 août 202511 août Le port de M'bour (Sénégal), c'est la plage où les pirogues viennent s'échouer et débarquer le produit de leur pêche.Un vaste marché aux poissons se tient également sur cette plage, il y règne une grande activité.(photos prises lors d'un récent séjour au Sénégal)
Posté(e) 11 août 202511 août On est directement transporté en Afrique sur ce coup là.Il vaux mieux que la pèche soit vendue rapidement ici 🤒Plastiques dans les océan ? Meuh noonnnn 😒
Posté(e) 11 août 202511 août je vois pas les mouches 😆belle série et souvenirs de bons moments passés là-bas
Posté(e) 11 août 202511 août 😍................au premier coup d'œil au vu de l'auteur de la photo, je me suis dit que la plage de Trescadec était bondée de touristes !Mais non, on est loin de Trescadec !Superbe série, la palette des couleurs est hallucinante !J'adore l'option jantes alu de la carriole sur la photo 3 !Le bric à brac est vraiment terrible !
Posté(e) 11 août 202511 août il y a 1 minute, NAPO a dit :😍................au premier coup d'œil au vu de l'auteur de la photo, je me suis dit que la plage de Trescadec était bondée de touristes !Mais non, on est loin de Trescadec !Superbe série, la palette des couleurs est hallucinante !J'adore l'option jantes alu de la carriole sur la photo 3 !Le bric à brac est vraiment terrible !Et pneus taille basse pour les virages sur les chapeaux de roue 😶🌫️
Posté(e) 11 août 202511 août Vraiment super, j'aime beaucoup cette série qui nous fait découvrir l'endroit.
Posté(e) 11 août 202511 août On est bien transporté sur les lieux grace à cette série de photo, c'est immersif, merci du partage
Posté(e) 11 août 202511 août Une bonne série dans laquelle on est directement plongé dans l'ambiance.On sent que ça grouille de monde et d'activité.Ça veut dire que les méga navires-usines laissent encore quelques poissons...Mais quand on voit l'état de la plage, c'est à pleurer.
Posté(e) 12 août 202512 août Auteur Il y a 13 heures, mirthorn a dit :Belle série bravoIl y a 11 heures, Caro a dit :Une bonne série dans laquelle on est directement plongé dans l'ambiance.On sent que ça grouille de monde et d'activité.Ça veut dire que les méga navires-usines laissent encore quelques poissons...Mais quand on voit l'état de la plage, c'est à pleurer.Merci beaucoup à vous deux pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 12 août 202512 août Je suis étonné par la différence de colorimétrie avec tes photos bretonnes. Je trouve même que ça tire un peu trop vers le jaune/vert. Mais je suis sur un écran pourri.Sinon tes photos rendent bien compte de l'activité intense sur ces ports /plages mais il aurait fallu que tu monte sur un cocotier pour avoir plus de hauteur 😄
Posté(e) 13 août 202513 août Un bon témoignage de la vie des pêcheurs sénégalais .merci pour ce partage
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur Il y a 20 heures, TudoBem a dit :Je suis étonné par la différence de colorimétrie avec tes photos bretonnes. Je trouve même que ça tire un peu trop vers le jaune/vert. Mais je suis sur un écran pourri.Sinon tes photos rendent bien compte de l'activité intense sur ces ports /plages mais il aurait fallu que tu monte sur un cocotier pour avoir plus de hauteur 😄il y a 10 minutes, Rhema a dit :Un bon témoignage de la vie des pêcheurs sénégalais .merci pour ce partageMerci beaucoup à vous deux pour vos avis et commentaires.