Posté(e) 11 août 202511 août Issue du spectacle de rue "Mirages" de la Compagnie Kervan aux Médiévales de Colmars ce WE, Sur ses échasses elle se repose contre un mur.Et un échassier du même spectacle de rue devant les remparts de la ville:Pratique les échassiers ils sont au dessus de la foule 😋
Posté(e) 11 août 202511 août 😍.......................la première pour la sobriété et l'élégance de ce portrait très réussi !
Posté(e) 11 août 202511 août Deux belle prises, j'aime particulièrement la première qui nous laisse bien voir les détails de ce masque et de son maquillage.
Posté(e) 11 août 202511 août Un beau portrait avec des couleurs sobres. La deuxième est intéressante pour voir le contexte.
Posté(e) 11 août 202511 août Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍.......................la première pour la sobriété et l'élégance de ce portrait très réussi !J'abonde, une petite merveille !
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Merci de votre regard sur ces comédiens @Polosam , @Skeudenner , @Fournaiseau , @valo38 , @n8fire , @JPF15160 , @Ardy et @NAPO Il y a 3 heures, valo38 a dit :Un beau portrait avec des couleurs sobres. La deuxième est intéressante pour voir le contexte.C'était un peu le but que l'on puisse voir les murs d'enceinte de la ville, pas évident, beaucoup de monde, donc je me suis plus ou moins contenté d'une contre plongée, facile avec un échassier...
Posté(e) 11 août 202511 août je trouve la première très bonne, avec des couleurs agréables et un coté mystérieux qui se dégage de la personne
Posté(e) 11 août 202511 août La première pour la compo avec la couleur du fond qui match avec le sujet, pour l'échassier j'aurai aimé voir les échasses .
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Merci de votre passage ici @pgmur et @darko il y a 26 minutes, pgmur a dit :La première pour la compo avec la couleur du fond qui match avec le sujet, pour l'échassier j'aurai aimé voir les échasses .C'est deux échassiers, mais là trop de monde autour, il y aura des photos en "pied" à venir 😉
Posté(e) 11 août 202511 août La première est ma préférée parce qu'on voit bien son maquillage.La 2 permet de voir la totalité du costume en haut.Ils doivent crever de chaud là-dessous...
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Merci de votre passage ici @Caro et @Jakez il y a 21 minutes, Caro a dit :La première est ma préférée parce qu'on voit bien son maquillage.La 2 permet de voir la totalité du costume en haut.Ils doivent crever de chaud là-dessous...Oui après une demi heure sous le soleil ils dégoulinent grave 😥
Posté(e) 12 août 202512 août J'adore la première et son background couleur ... sableÇa me donne envie de revoir le superbe film de Hiroshi Teshigahara 😉