Posté(e) 11 août 202511 août Bonjour,Rien d'extraordinaire comparativement à mes voisins bretons qui ont fait fort ce matin sur ce forum !Hier après-midi quelques vieilles coques naviguaient dans la baie de Douarnenez...1Cette baie, pas encore dénaturée par la promotion immobilière est un joli cadre pour faire naviguer ces vieux gréements !23⛵
Posté(e) 11 août 202511 août Belle série de photo avec une préférence à la 3ème qui a selon moi la composition la plus réussie.
Posté(e) 11 août 202511 août Belle série, les 3 sont bien réussies mais j’ai aussi une préférence pour la 3 pour sa composition.
Posté(e) 11 août 202511 août Une belle série, et une préférence pour la première, plus encore sans le bateau "plastik" à droite...
Posté(e) 11 août 202511 août une jolie série, trois photos agréables à regarder, avec des belles profondeurs
Posté(e) 11 août 202511 août Belle série un préférence pour la 3, sur la une le moteur gâche un peu l'ambiance
Posté(e) 11 août 202511 août Et néanmoins une jolie série de ces vieux gréement qui sont toujours agréables à voir passer.Une petite préférence pour la compo de la dernière.