Posté(e) 11 août 202511 août Belle prise de ce photographe, j'aime son expression. Est-ce que c'est vraiment de l'argentique où c'est un téléphone comme on voit souvent dans la boite?
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur il y a 16 minutes, n8fire a dit :Belle prise de ce photographe, j'aime son expression. Est-ce que c'est vraiment de l'argentique où c'est un téléphone comme on voit souvent dans la boite?Merci pour ton passage et ton commentaire.C'est vraiment de l'argentique, il m'a montré l'intérieur de la chambre.😉
Posté(e) 11 août 202511 août 😍..............L'argentique mis en boite par le numérique.................. belle expression de l'opérateur !A Quimper, je connais un jeune photographe qui s'installait l'été venu dans le centre ville touristique avec sa boite à images qu'il a fabriqué lui même !Pour avoir discuté souvent avec lui, c'est une activité qui ne nourrissait pas son homme. Je ne l'ai d'ailleurs pas vu cet été dans les rues !
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur il y a 5 minutes, NAPO a dit :😍..............L'argentique mis en boite par le numérique.................. belle expression de l'opérateur !A Quimper, je connais un jeune photographe qui s'installait l'été venu dans le centre ville touristique avec sa boite à images qu'il a fabriqué lui même !Pour avoir discuté souvent avec lui, c'est une activité qui ne nourrissait pas son homme. Je ne l'ai d'ailleurs pas vu cet été dans les rues !Merci pour ton passage et ton avis.Effectivement, il m'a confirmé qu'il avait une autre activité à côté pour assurer le quotidien.
Posté(e) 11 août 202511 août Il y a 3 heures, n8fire a dit :Belle prise de ce photographe, j'aime son expression. Est-ce que c'est vraiment de l'argentique où c'est un téléphone comme on voit souvent dans la boite?Idem pour moi. Belle prise 👍
Posté(e) 11 août 202511 août J'ai vu le même principe à Arles, mais c'était du numérique dans une fausse boite à image...Bien vu.
Posté(e) 12 août 202512 août Il y a 10 heures, Skeudenner a dit :Merci pour ton passage et ton commentaire.C'est vraiment de l'argentique, il m'a montré l'intérieur de la chambre.😉OK c’est vraiment cool, comment ça marche? C’est genre du polaroid ou instax ou il envoi la photo plus tard? Le modèle d’affaire doit pas être facile….
Posté(e) 12 août 202512 août Belle prise de vue, belle expressionCa devient rare cela, je dirais exceptionnel...
Posté(e) 12 août 202512 août Auteur Il y a 18 heures, Fournaiseau a dit :Belle expression de ce Photographe et sa Boîte à image ArgentiqueIl y a 15 heures, Charrac a dit :Idem pour moi. Belle prise 👍Il y a 13 heures, Caro a dit :Et joliment traitée à l'ancienne aussi.Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit :J'ai vu le même principe à Arles, mais c'était du numérique dans une fausse boite à image...Bien vu.il y a 3 minutes, yvesphotos a dit :Belle prise de vue, belle expressionCa devient rare cela, je dirais exceptionnel...Merci pour votre arrêt sur cette image et vos commentaires.