Posté(e) 11 août 202511 août Cette installation de la rue Mont-Royal attire beaucoup de curieux. J'ai du faire une recherche pour savoir de quoi il s'agit car la fille d'attente pour participer était assez longue. M11 Monochrome + 35mm Summilux."À la sortie du métro Mont-Royal, l’installation d’envergure Rêve profond interpelle les passants avec son message en lettres lumineuses : Je te donne un rêve. En place depuis quelques jours, l’installation connait tout un engouement! De très nombreux passants attendent leur tour, curieux de se voir remettre un rêve généré par l’Intelligence artificielle @DeepDream. Les messages sont amusants, malicieux et parfois prophétiques." Modifié 11 août 202511 août par n8fire
Posté(e) 11 août 202511 août 😍.......je suis sûr que tu as réalisé ton rêve, tu as fait une belle photo !J'aime bien la prise de vue bien dans l'axe de l'entrée du Paradis IA! 👍
Posté(e) 11 août 202511 août j'aime bien la fille au premier plan qui prend la photo, ça apporte de la vie à l'ensemble grâce à une action. Et du coup ton rêve, c'était quoi ?
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Merci @NAPO @Fournaiseau @darko @Jakez @Charrac pour votre arrêt et vos commentaires.Il y a 5 heures, darko a dit :j'aime bien la fille au premier plan qui prend la photo, ça apporte de la vie à l'ensemble grâce à une action. Et du coup ton rêve, c'était quoi ?Il faisait bien trop chaud pour attendre donc je ne le saurai jamais 🤣