Posté(e) 11 août 202511 août Photo de l'homme des sables en Noir et blanc. Modifié 11 août 202511 août par Jiheme04
Posté(e) 11 août 202511 août Excellent portrait de cet homme des sables et bon traitement de l'image en noir et blanc.
Posté(e) 11 août 202511 août Excellent portrait de l'homme du désert dans l'esprit argentique, bravo !
Posté(e) 11 août 202511 août Beau portrait et pour une fois c'est moi qui me demande si je foncerais pas plus les noirs...
Posté(e) 11 août 202511 août Auteur Merci de votre arrêt ici @Caro , @n8fire , @Skeudenner , @pgmur , @Jakez et @Fournaiseau
Posté(e) 12 août 202512 août Centré sur le regard, lui même fixé sur un horizon de dunes infinies !Très beau portrait !
Posté(e) 12 août 202512 août Auteur Merci de votre regard sur ce... Regard @Charrac , @NAPO , @YannickBac et @Jean_Boicinq 😉
Posté(e) 15 août 202515 août Bonjour Jiheme,...😉Je comprend l'intention de se focaliser sur le regard de cet homme,...mais, pour MOI, c'est trop serré dans le cadre et puis, couper le frontça me gêne pas mais par contre le bas( menton que l'on devine ) , c'est limite...Cela reste une belle image, mais, pour MOI elle aurait pu être encore meilleure ( mais, je ne connais pas les conditions de pdv )
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 53 minutes, Jethro a dit :Bonjour Jiheme,...😉Je comprend l'intention de se focaliser sur le regard de cet homme,...mais, pour MOI, c'est trop serré dans le cadre et puis, couper le frontça me gêne pas mais par contre le bas( menton que l'on devine ) , c'est limite...Cela reste une belle image, mais, pour MOI elle aurait pu être encore meilleure ( mais, je ne connais pas les conditions de pdv )Merci de ton regard sur ce regard🧐Je l’ai en portrait buste, mais ici je voulais ne garder que ses yeux, je fais ça assez souvent quand un regard est profond 😉
Posté(e) 15 août 202515 août il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :Je l’ai en portrait buste, mais ici je voulais ne garder que ses yeux, je fais ça assez souvent quand un regard est profond 😉Et tu as eu parfaitement raison ! 😃
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur à l’instant, Skeudenner a dit :Et tu as eu parfaitement raison ! 😃Je crois que toi aussi tu fais ça souvent 😉