Posté(e) 12 août 202512 août Une photo que j'ai pris en 2023. C'est une pano de 5 images. Panasonic S5 avec 20-60.Lien supprimé Modifié 12 août 202512 août par Jiheme04
Posté(e) 12 août 202512 août Je trouve cela plutôt réussi, tant par la composition que par les couleurs, il mériterait d'être vu dans une taille bien supérieure...
Posté(e) 12 août 202512 août Auteur 3 hours ago, Skeudenner said:il mériterait d'être vu dans une taille bien supérieure...Le fichier original fait plus de 100Mp, donc aucun problème avec une grande impression.
Posté(e) 12 août 202512 août Très réussie ce pano. A apprécier en grand. Niveau compo ça lui va bien au shard d'être au centre de la photo
Posté(e) 12 août 202512 août une superbe photo, avec des couleurs magnifiques et un beau rendu sur les lumières de la ville
Posté(e) 12 août 202512 août Jolie mise en image, mais tu postes tes photos depuis un hébergeur, les liens vers Flickr ne sont autorisé sur le forum que pour appuyer une panoramique.Je t'invite à lire le réglement icihttps://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/J'ai donc supprimé le lien qui ouvre une page de Flickr.Je t'invite à re-faire ton post en hébergeant tes images sur le forum, et dans une taille de 1000 pix maxi sur la plus grande lagueurMerci.