Posté(e) 12 août 202512 août Belle prise. Dans les plus, une belle scène dynamique bien colorée. Dans les moins, la lance trop près du cadre supérieur et la foule derrière qui enlève du réalisme à la scène mais ça, tu n'y pouvais rien. Bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 12 août 202512 août il y a 25 minutes, Charrac a dit :Belle prise. Dans les plus, une belle scène dynamique bien colorée. Dans les moins, la lance trop près du cadre supérieur et la foule derrière qui enlève du réalisme à la scène mais ça, tu n'y pouvais rien. Bravo pour l'ensemble 🙂Je rejoins pleinement cette analyse, tout particulièrement en ce qui concerne la lance...
Posté(e) 12 août 202512 août Que je périsse si je faiblis 🥴Joli !Qu'est ce qu'il est arrivé au bout de la lance ?
Posté(e) 12 août 202512 août Auteur il y a 20 minutes, Jiheme04 a dit :Qu'est ce qu'il est arrivé au bout de la lance ?Il est resté dans la cuirasse de quelqu'un je crois ! 🙃
Posté(e) 13 août 202513 août Le 12/08/2025 à 12:46, Charrac a dit :Belle prise. Dans les plus, une belle scène dynamique bien colorée. Dans les moins, la lance trop près du cadre supérieur et la foule derrière qui enlève du réalisme à la scène mais ça, tu n'y pouvais rien. Bravo pour l'ensemble 🙂avis partagé.
Posté(e) 13 août 202513 août Très belle image dynamique, juste un peu dommage que la lance soit coupée dans le haut.
Posté(e) 14 août 202514 août Bon, ok pour la lance, mais le reste, superbe dynamique dans la position, l'attitude et le sable projeté !