Posté(e) 12 août 20251 a Au lever du jour, le Fitz Roy s’embrase, offrant un spectacle où la lumière dorée caresse ses parois abruptes. Depuis la Laguna de los Tres, chaque minute transforme les teintes des roches et des glaciers, du rose tendre à l’orange incandescent.Et si cette silhouette vous semble familière… ce n’est pas un hasard. Elle trône fièrement sur le logo de la marque Patagonia. Mais ici, on pouvoir voir juste la montagne, brute et grandiose.
Posté(e) 12 août 20251 a Toujours aussi beau ces images issues de l'autre coté du globe.Merci de nous faire voyager là bas au travers de tes souvenirs👌
Posté(e) 14 août 20251 a C'est minéral, comme on dit !Deux très belles prises avec des lumière bien choisies.Peut-être un poil lumineux, le haut sur la 1, mais dur quand il y a un fort contraste.Faudra que je compare sur mes fringues 😄
Posté(e) 14 août 20251 a Auteur Merci de votre passage. Il y a 7 heures, Caro a dit :C'est minéral, comme on dit !Deux très belles prises avec des lumière bien choisies.Peut-être un poil lumineux, le haut sur la 1, mais dur quand il y a un fort contraste.Faudra que je compare sur mes fringues 😄Je suis de ton avis sur la luminosité de la première :). J'essaierai de proposer une nouvelle version prochainement.
Créer un compte ou se connecter pour commenter