Posté(e) 13 août 202513 août Très belle série témoignant de l'activité de cette plage . pèche, commerce, de la couleur, on imagine le bruit et l'agitationle nettoyage de la côte n'est pas la priorité !
Posté(e) 13 août 202513 août Jolie suite 👌On a perdu la carriole avec les jantes alu, celle là a toute les chances que ses jantes soient attaquées par le sel 🫠il y a 2 minutes, YannickBac a dit :Très belle série témoignant de l'activité de cette plage . pèche, commerce, de la couleur, on imagine le bruit et l'agitationle nettoyage de la côte n'est pas la priorité !Bah pourquoi faire, je ne pense pas qu'ils aient l'intention de se baigner l'après midi 🏊
Posté(e) 13 août 202513 août Très belles photos, bien "colorées" 👌Tu as encore des efforts à faire pour être engagé par une agence de voyages... 😊 La plage est bien dans son jus si j'ose dire, le reste aussi d'ailleurs .... Une foule de choses à voir. Les poissons (encore frais) sur le charrette ...Et l'odeur ? (tu n'es pas obligé de répondre, ça va être l'heure du déjeuner)J'aime ce genre de photo très réaliste. On ne cache rien. Bravo !!!Dire qu'on a faillit y aller, mais ébola trainait dans le coin .... Des regrets ? Du tout !!!!Sénégalaisement votre ...😉
Posté(e) 13 août 202513 août Une très belle série, superbe continuité de ta première série. Comme Tigidi, je me dit aussi que l'odeur doit être assez intense. Qu'en est-il de la sécurité?
Posté(e) 14 août 202514 août Une belle suite qui montre le pays tel que.Un sacré bazar, cette plage...
Posté(e) 14 août 202514 août Le 13/08/2025 à 11:52, Tigidi a dit :Très belles photos, bien "colorées" 👌Tu as encore des efforts à faire pour être engagé par une agence de voyages... 😊 La plage est bien dans son jus si j'ose dire, le reste aussi d'ailleurs ....Une foule de choses à voir. Les poissons (encore frais) sur le charrette ...Et l'odeur ? (tu n'es pas obligé de répondre, ça va être l'heure du déjeuner)J'aime ce genre de photo très réaliste. On ne cache rien. Bravo !!!Dire qu'on a faillit y aller, mais ébola trainait dans le coin .... Des regrets ? Du tout !!!!🤣Sénégalaisement votre ...😉🤣🤣 J'ai ri en lisant les premières lignes, C'est coloré
Posté(e) 14 août 202514 août Belle série de photos 🙂. Quand tu réalises ce genre de clichés, est-ce que tu as des réactions de la part des personnes sur place ? Dans certains lieux, certains n’aiment pas être photographiés et peuvent réagir plus ou moins vivement, surtout sans demander, ce qui, avec une telle foule, n’est pas évident…
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires.Il y a 11 heures, lenfant_terrible a dit :Quand tu réalises ce genre de clichés, est-ce que tu as des réactions de la part des personnes sur place ? Dans certains lieux, certains n’aiment pas être photographiés et peuvent réagir plus ou moins vivement, surtout sans demander, ce qui, avec une telle foule, n’est pas évident…Pour ce genre de clichés, qui sont des vues d'ensemble, il n'y a généralement aucune réaction des personnes sur place.Par contre, pour des prises de vue individuelles de type portrait, il est conseillé de demander l'autorisation.