Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Magasin ou site intéressant (achat d’accessoires)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

Je suis à la recherche d’un magasin et/ou site où je pourrai effectuer des achats. Je suis sur Binche, entre Mons et Charleroi, dans la province du Hainaut, en Belgique. Je galère à trouver un magasin et le plus proche est à 40mn de chez moi: il s’agit de Kamera Express. Ils sont plutôt compétent mais le soucis est que certains articles ne sont que dans certains magasins, d’autres uniquement sur le site voir même en rupture depuis un bail. Donc faire le trajet et n’avoir que la moitié…

Auriez-vous une bonne adresse et avec des bons prix ?

Merci !

Modifié par elsydeons

Posté(e)
Il y a 15 heures, elsydeons a dit :

Bonjour !

Je suis à la recherche d’un magasin et/ou site où je pourrai effectuer des achats. Je suis sur Binche, entre Mons et Charleroi, dans la province du Hainaut, en Belgique. Je galère à trouver un magasin et le plus proche est à 40mn de chez moi: il s’agit de Kamera Express. Ils sont plutôt compétent mais le soucis est que certains articles ne sont que dans certains magasins, d’autres uniquement sur le site voir même en rupture depuis un bail. Donc faire le trajet et n’avoir que la moitié…

Auriez-vous une bonne adresse et avec des bons prix ?

Merci !

Sans savoir ce que tu cherches, j’aime bien MPB pour tout ce qui est usagé, ils ont des opérations en Europe et aux US donc l’inventaire est pas le même mais les prix sont très intéressants. C’est plus pour les lentilles et les caméras donc si tu cherches juste une batterie ou un filtre probablement pas l’endroit idéal. J’ai acheté une lentille Leica assez rare d’eux récemment et ils avait 3 exemplaires, chacune avec les photos de l’item exact et la liste de ce qui vient avec j’ai donc pu choisir ce qui me convenait.

• 1 month later...
Posté(e)
  • Auteur

Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu ta réponse.

Merci pour ton aide.

Pour le moment, je suis à la recherche d'un filtre en 95mm pour protéger mon objectif. Etonnamment, ce diamètre n'est pas dispo dans la gamme que je prends habituellement.

Posté(e)

a défaut de filtre mets le pare soleil en plus ça peut être une protection mécanique.

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement. Dans un premier temps, c’est déjà une bonne protection.