Posté(e) 13 août 202513 août Ils sont rigolos quand ils sont hors de portée. Préférence pour la seconde. Sur la première, la netteté est derrière sa tête .....
Posté(e) 13 août 202513 août il y a une heure, Tigidi a dit :Ils sont rigolos quand ils sont hors de portée. Préférence pour la seconde. Sur la première, la netteté est derrière sa tête .....Même ressenti 😉
Posté(e) 13 août 202513 août Il y a 1 heure, n8fire a dit :Très joli ce minet, j'ai aussi une préférence pour la 2.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 août 202513 août Préférence pour la deuxième, plus nette. Mais l'attitude dans la première est amusante, un vrai équilibriste ton Nuna!
Posté(e) 13 août 202513 août Joli chat aux beaux yeux, moi aussi une préférence pour la seconde. Il a peur de toi ou bien il chasse ?
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur Merci à vous pour votre passe et vos commentaires il y a 18 minutes, Patty33 a dit :Joli chat aux beaux yeux, moi aussi une préférence pour la seconde. Il a peur de toi ou bien il chasse ?Il chasse les oiseaux non il n'avait pas peur de moi 😁Merci @valo38 @Fotophobe06 @pgmur @Skeudenner @n8fire et @Jiheme04 pour votre arrêt ici 😻
Posté(e) 14 août 202514 août Le 13/08/2025 à 12:53, Tigidi a dit :Ils sont rigolos quand ils sont hors de portée. Préférence pour la seconde. Sur la première, la netteté est derrière sa tête .....Même avis domage la map de la une.
Posté(e) 14 août 202514 août Auteur Il y a 4 heures, NAPO a dit :🥰..................un pensionnaire bien sympathique !Merci @NAPO
Posté(e) 14 août 202514 août Auteur Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Même avis domage la map de la une.Salut et merci pour ton passage et tes commentaires.