Posté(e) 13 août 202513 août La troupe entière des Hommes des Sables/ Modifié 13 août 202513 août par Jiheme04
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur Merci de votre arrêt sur ce green @Fournaiseau et @pgmur il y a une heure, pgmur a dit :Hommes des sables, plus de la prairie 😂Ben oui ils sont en WE au vert 🤣
Posté(e) 13 août 202513 août Une belle photo de ce groupe, c'était un moment de spectacle ou ils se reposent? (vu qu'il n'y a pas de mondeautour je suppose que c'était une pause?)
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur il y a une heure, valo38 a dit :Une belle photo de ce groupe, c'était un moment de spectacle ou ils se reposent? (vu qu'il n'y a pas de mondeautour je suppose que c'était une pause?)Non c'est pendant une représentation.Mais en fait voilà l'originale:
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur il y a 3 minutes, JPF15160 a dit :Une bien belle photo ❤️ Pour le sable, il est sous le gazon ! 😉Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 13 août 202513 août il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :Non c'est pendant une représentation.Mais en fait voilà l'originale:Le recadrage va bien!
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur il y a 2 minutes, valo38 a dit :Le recadrage va bien!Il y a aussi "un peu" de retouche par clonage 😉
Posté(e) 13 août 202513 août à l’instant, Jiheme04 a dit :Il y a aussi "un peu" de retouche par clonage 😉J'ai vu! - Et c'est bien fait, ça change l'ambiance et ça met en valeur le groupe. Dans les occasions comme çaon ne peut pas toujours cadrer de telle façon qu'il n'y ait pas d'éléments indésirables (voitures, poubelles, tropde spectateurs ou autres). Donc si on peut s'en débarrasser après, c'est tant mieux!
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur il y a 12 minutes, valo38 a dit :J'ai vu! - Et c'est bien fait, ça change l'ambiance et ça met en valeur le groupe. Dans les occasions comme çaon ne peut pas toujours cadrer de telle façon qu'il n'y ait pas d'éléments indésirables (voitures, poubelles, tropde spectateurs ou autres). Donc si on peut s'en débarrasser après, c'est tant mieux!Absolument, l'endroit où a été programmé le spectacle est un prés entouré d'une route et des gradins ont été mis tout autour rendant les arrières plans horribles, cette prise est une des rares quand j'ai fais le tour ou il n'y avait pas trop d'arrière plan, c'est dire, du coup j'ai pris le pinceau et j'ai longuement cloné, un peu de remplissage génératif de PS aussi.😉
Posté(e) 14 août 202514 août C’est bien de voir le groupe en entier. Le traitement fait une nette différence, j’aurai pas pu dire au premier coup d’oeil.
Posté(e) 14 août 202514 août Auteur Il y a 5 heures, n8fire a dit :C’est bien de voir le groupe en entier. Le traitement fait une nette différence, j’aurai pas pu dire au premier coup d’oeil.Merci de ton regard, c'est aussi le but que les améliorations soient invisibles.
Posté(e) 14 août 202514 août Sympa de les voir sur du vert, leur costumes ressortent d'autant mieux.Pi le soleil était allé se cacher, merci à lui.
Posté(e) 14 août 202514 août Auteur il y a 49 minutes, Caro a dit :Sympa de les voir sur du vert, leur costumes ressortent d'autant mieux.Pi le soleil était allé se cacher, merci à lui.C'était déjà un peu tard dans l'après midi, je regrette quand même qu'il y ait pas eu plus de luminosité.Pas plein soleil, mais un peu voilé...La prochaine fois... 🙃