Posté(e) 13 août 202513 août Pour ma part, je ne vois pas de stationnement à contre sens dans cette photo puisqu'on stationne toujours à la droite des rues au Québec et que cela semble être le cas ici. Le volant des véhicules de poste peuvent parfois être à droite cependant pour avoir accès aux boîtes aux lettres en bordure des rues sans avoir à sortir du véhicule...
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur Cette photo parle du reflet d'un véhicule dans la fenêtre de l'autre côté de la rue . Et la photographiece n'est pas la nouvelle machintruque por votre caméra, Mais le sens de l'observation.
Posté(e) 13 août 202513 août il y a 34 minutes, Pierrecmoi a dit :Cette photo parle du reflet d'un véhicule dans la fenêtre de l'autre côté de la rue . Et la photographiece n'est pas la nouvelle machintruque por votre caméra, Mais le sens de l'observation.J'ai besoin d'un décodeur, je n'ai rien compris.
Posté(e) 13 août 202513 août il y a 37 minutes, Pierrecmoi a dit :...Et la photographiece n'est pas la nouvelle machintruque por votre caméra, Mais le sens de l'observation.Oufff!!! hey! Tu en sais des choses toi 🤣
Posté(e) 13 août 202513 août Bref, Nous somes tous des iniares parce con à pas vue le reflait minusculle dens la vitre en fasse !!!! C'ait sa la photeau mes dames et messieux !!!! Nous navons aucun sens de l'observassion !!! reconaissons le.Sorry, mais y arrive un moment ça me gave de passer pour un con, pour une photo de merde. N'ayons pas peur des mots.
Posté(e) 13 août 202513 août Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :J’ai du mal à comprendre l’intérêt de poster une photo sans intérêt 🤔Même avis.
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur Merci pour vos commentaires des plus intelligents et constructifs. 🤣🤣🤣🤣 Modifié 13 août 202513 août par Pierrecmoi
Posté(e) 13 août 202513 août Il y a 2 heures, Tigidi a dit :Bref, Nous somes tous des iniares parce con à pas vue le reflait minusculle dens la vitre en fasse !!!! C'ait sa la photeau mes dames et messieux !!!! Nous navons aucun sens de l'observassion !!! reconaissons le.Sorry, mais y arrive un moment ça me gave de passer pour un con, pour une photo de merde. N'ayons pas peur des mots.Excellent 😂😂😂 voir ma signature 😉 Modifié 13 août 202513 août par Brownjenkins
Posté(e) 13 août 202513 août Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :J’ai du mal à comprendre l’intérêt de poster une photo sans intérêt 🤔Ouais pas vraiment le choix que d’être d’accord avec ce commentaire mais bon si la photo de plaît c’est ce qui compte au fond comme tu sembles pas vraiment intéressé à t’améliorer…
Posté(e) 14 août 202514 août Quand on voit l'image, le sujet principal et quasi unique est la voiture.Je fais partie de ceux qui ne voient pas l'intérêt de cette photo.Le reflet que tu mentionnes ensuite est tellement anecdotique qu'on n'arrive pas à en tenir compte.On peut observer aussi longtemps qu'on veut, quand ça inspire pas, ça inspire pas.
Posté(e) 14 août 202514 août à l’instant, Caro a dit :Quand on voit l'image, le sujet principal et quasi unique est la voiture.Je fais partie de ceux qui ne voient pas l'intérêt de cette photo.Le reflet que tu mentionnes ensuite est tellement anecdotique qu'on n'arrive pas à en tenir compte.On peut observer aussi longtemps qu'on veut, quand ça inspire pas, ça inspire pas.Je ne peux que plussoyer 😉