Posté(e) 14 août 202514 août Bonjour,En mettant de l'ordre dans mes photos, j'avais l'an dernier lors de l'anniversaire des 80 ans de la Libération, imaginé ces montages photo....12🥇
Posté(e) 14 août 202514 août Bien vu !Une inspiration à la Banksy sur la deuxième ?La première aussi une petite inspiration d'un morceau de la pochette de The Wall ou le visage s'englue dans une sorte de linceul.👌
Posté(e) 14 août 202514 août deux fort belles réalisations qui sans doute pourraient séduire plus d'un annonceur ! Travail toujours nickel !
Posté(e) 14 août 202514 août Beau boulot !J'aime beaucoup la 2 avec la main et le doigts qui pointe juste là où tu as placé le ballon. Elle semble montrer le mot en bas.Mis à part, ça doit être horrible d'être là-dessous (ouais, je suis clostro !).
Posté(e) 14 août 202514 août Jolis montage partiellement saturé. La 2 pour moi pou le ballon qui ajoute un plus. Bravo 🙂
Posté(e) 14 août 202514 août J'aime les deux, c'est vraiment super bien réalisé, pas de préférence pour moi 😃