Posté(e) 14 août 202514 août Groupe qui reprend du Goldman, la chanteuse.Qu'a pas capté que le badge, c'était pour en dehors de la scène...😊
Posté(e) 14 août 202514 août Préf pour la deuxième, la première cette espèce de couronne n'est pas à son avantage 🤴
Posté(e) 14 août 202514 août il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit :Préf pour la deuxième, la première cette espèce de couronne n'est pas à son avantage 🤴Belle série, j'ai aussi une préférence pour la deux pour les même raisons.
Posté(e) 14 août 202514 août Auteur il y a 48 minutes, Jiheme04 a dit :Préf pour la deuxième, la première cette espèce de couronne n'est pas à son avantage 🤴il y a 19 minutes, n8fire a dit :Belle série, j'ai aussi une préférence pour la deux pour les même raisons.Comme quoi y a des trucs qu'on voit pas avant votre passage et qu'après, ben... merde oui ! 🤣
Posté(e) 14 août 202514 août il y a 42 minutes, Caro a dit :Comme quoi y a des trucs qu'on voit pas avant votre passage et qu'après, ben... merde oui ! 🤣🤣Ça m'arrive souvent aussi 🧐
Posté(e) 14 août 202514 août Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Préf pour la deuxième, la première cette espèce de couronne n'est pas à son avantage 🤴@YannickBac vient de poster un Roi, certainement pour accompagner cette Reine !🥰.............malgré tour une préférence pour la deuxième !
Posté(e) 14 août 202514 août à l’instant, NAPO a dit :@YannickBac vient de poster un Roi, certainement pour accompagner cette Reine !🥰.............malgré tour une préférence pour la deuxième !C'est un faux roi celui de Yannick 🤣Puis en France c'est un empereur qu'on à 🥸https://lefeudetapresence.com/wp-content/uploads/2022/05/macron-empereur.jpg?w=1200
Posté(e) 14 août 202514 août On est parfois si fier d'avoir un badge distinctif !!!! deux très bonnes prises
Posté(e) 14 août 202514 août le badge, c'est pour avoir le droit de retourner sur scène après qu'elle se soit jetée dans la foule depuis la scène, au cas où le gars de la sécurité la confondrait avec un membre du public et ne voudrait plus la laisser passer ? 😁 Préférence pour la 2 également
Posté(e) 19 août 202519 août Deux portraits sympas, malgré les quelques défauts difficiles à éviter compte tenu de l'environnement.