Posté(e) 14 août 202514 août entre engins agricoles et la faune sauvage. ça n'a pas trop l'air de déranger ce brocard...ni ma présence d'ailleurs a peine a 20 mètres de lui assis par terre sans aucuns camouflage. il suffit de ne pas bouger de plus, j'avais le vent avec moi. 😀
Posté(e) 14 août 202514 août Il semble zen ce brocard.Tu as su en profiter et bien le mettre en boite 👌
Posté(e) 14 août 202514 août Belle mise en boite, j'ai vu ça plusieurs fois des chevreuils pas si craintifs voir curieux, j'en ai rencontré une fois qui est carrément venu me voir jusqu'à 4-5 m avant de repartir calmement, pourtant ça chasse beaucoup vers chez moi. Je m'étais dis "fais pas ça idiot, si je suis un chasseur tu es mort".
Posté(e) 14 août 202514 août 😍...................belle prise, le tracteur que l'on devine en arrière-plan est inattendu dans ce contexte !
Posté(e) 14 août 202514 août Pas trop fan de la présence du tracteur agricole mais belle prise de l'animal. Belle netteté et beau flou d'arrière plan 🙂
Posté(e) 14 août 202514 août Belle prise ! il jauge peut-etre, qui est le plus dangereux l'homme ou l'engin ??
Posté(e) 14 août 202514 août il y a 8 minutes, valo38 a dit :Une belle photo de cette rencontre.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 août 202515 août belle image la période du rut permet des fois cette proximité dont tu as su profiter bien joué
Posté(e) 17 août 202517 août Belle image qui, bien que je n'en soit pas fan, démontre la proximité du sauvage avec nous.
Posté(e) 17 août 202517 août Ben moi j'aime bien ce contraste, justement.Ça montre bien que les animaux sont partout autour de nous et qu'il faut toujours y faire attention.
Posté(e) 19 août 202519 août Le 17/08/2025 à 20:58, Caro a dit :Ben moi j'aime bien ce contraste, justement.Ça montre bien que les animaux sont partout autour de nous et qu'il faut toujours y faire attention.Je partage ce sentiment.