Posté(e) 14 août 202514 août En route vers la fameuse montagne aux 7 couleurs dans la région de Cusco, un autre sommet a volé la vedette : l’Ausangate. Photo prise lors d'un trek de 5 jours, à chaque pas, je ne pouvais m’empêcher de me retourner. Les nuages glissaient lentement sur ses pentes révélant à chaque instant une nouvelle scène. Parfois éclatant, parfois voilé, le glacier semblait jouer à cache cache avec le ciel, offrant un spectacle éthéré dont il était impossible de se lasserLes gens s'extasiaient à l'idée de voir la montagne aux 7 couleurs, pour ma part c'est ce spectacle là qui focalisaient mon attention, j'ai dû prendre une cinquantaine de photo de ce glacier au fur et à mesure de la marcheConcernant le traitement, j'ai voulu donné un côté laiteux et irréel à l'image, pour souligner à la fois l'isolement et le côté géant de ce glacier
Posté(e) 14 août 202514 août Autant la prise de vue que le traitement c’est tout simplement splendide! Bravo, j’aime beaucoup tes photos de paysages, c’est très inspirant!
Posté(e) 15 août 202515 août J'aime bien le petit pique qui pointe légèrement à droite, et ce qu'il y a autour aussi. Of course. 👌
Posté(e) 15 août 202515 août C'est magnifique superbe cliché et superbe traitement.Ca fait vraiment rêver bravo et merci du partage
Posté(e) 20 août 202520 août Auteur Merci à tous pour vos retours. Je me sens tellement privilégié d'avoir pu photographier de tels paysages!
Posté(e) 26 août 202526 août J'avais raté ça, c'est très bien pris de gros plan inclus dans un tout, avec juste le petit rayon qui illumine !