Posté(e) 15 août 202515 août Jolie prise en contre jour, la ligne de fuite proposée pare la jetée nous dirige vers le phare et le soleil.Belle gestion de la lumière aux bons niveaux 👌
Posté(e) 15 août 202515 août il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie prise en contre jour, la ligne de fuite proposée pare la jetée nous dirige vers le phare et le soleil.Belle gestion de la lumière aux bons niveaux 👌🥰...................je ne dirai pas mieux !
Posté(e) 15 août 202515 août Il y a 1 heure, NAPO a dit :🥰...................je ne dirai pas mieux !Même avis bravo
Posté(e) 15 août 202515 août belle photo , je suppose que tu as gommer les gens puisqu'à cet endroit il y toujours des gens qui attende le coucher , Galle tres belle ville
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur Oui Galles est une très belle ville. Il n'y avait personne dans ma prise de vue, j'ai juste attendu le bon moment, c'était au lever du soleil.
Posté(e) 17 août 202517 août Un très bonne composition pour une lumière aussi très bien gérée.Le rendu est doux et très agréable.