Posté(e) 15 août 202515 août Bonjour,Dans une petite ruelle du centre ville, le graffeur HOZ bien connu à Quimper, esquisse une nouvelle œuvre.....1 premiers coups de pinceaux !2 le modèle dans la main de l'artiste !3 un jeune spectateur très attentif !🎨 Modifié 15 août 202515 août par NAPO
Posté(e) 15 août 202515 août Belle mise en avant de ce travail de précision.J'avais jamais imaginé que ils font des grilles pour le dessin, c'est d'un évidence et d'une logique si limpide pourtant !Tu as l'œuvre fini ?
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :Tu as l'œuvre fini ?Je ne suis pas revenu dans cette rue depuis, donc pas de photo pour le moment !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 15 août 202515 août il y a 1 minute, NAPO a dit :Je ne suis pas revenu dans cette rue depuis, donc pas de photo pour le moment !Merci à tous pour votre regard !🙂A l'occase 😉
Posté(e) 15 août 202515 août Une bonne série et une préférence pour la dernière qui représente bien le contexte.
Posté(e) 15 août 202515 août Belle série, je suis aussi preneur pour le résultat si tu repasse dans le coin 😁
Posté(e) 17 août 202517 août J'allais dire dommage qu'on ne le voit pas avec la bombe, puis j'ai vu les autres.La série est donc très bien amenée et captée.Toutes les étapes y sont.
Posté(e) 13 septembre 202513 sept. Auteur Il y a 4 heures, hozihoz a dit :Bonjour,Merci à toi l'ami photographe. En attendant que tu reviennes dans cette rue et pour contenter tes fans, ici, voici la photo finish sur mon site internet : Lien supprimé A bientôtHOZ🙂.............Bonjour l'artiste, comment as-tu fait pour me retrouver ici au fin fond du Loiret ?J'ai une photo de l'œuvre terminée, mais le lien que tu donnes est super bien !👏
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Le 13/09/2025 à 08:01, NAPO a dit :🙂.............Bonjour l'artiste, comment as-tu fait pour me retrouver ici au fin fond du Loiret ?J'ai une photo de l'œuvre terminée, mais le lien que tu donnes est super bien !👏Ha ha :) Moi aussi j'ai l'oeil.Bonne continuation
Posté(e) 11 octobre 202511 oct. Auteur Il y a 4 heures, hozihoz a dit :Ha ha :) Moi aussi j'ai l'oeil.Bonne continuationJ'ai eu écho et j'ai vu des photos de ta très belle expo au bar juste à côté de ce graf ! 🙂