Posté(e) 15 août 202515 août Je comprends l'idée, mais pour que cela fonctionne bien, il faudrait que le personnage qui regarde soit net, à mon avis...
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 33 minutes, Skeudenner a dit :Je comprends l'idée, mais pour que cela fonctionne bien, il faudrait que le personnage qui regarde soit net, à mon avis...C'est un concept 😶🌫️
Posté(e) 15 août 202515 août Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :Je comprends l'idée, mais pour que cela fonctionne bien, il faudrait que le personnage qui regarde soit net, à mon avis...Ouais un peu pareil pour moi sur celle-ci, l'idée est bonne, j'aime le dynamisme de la personne avec le foulard mais l'ensemble fonctionne pas très bien pour moi.
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur Il y a 2 heures, n8fire a dit :Ouais un peu pareil pour moi sur celle-ci, l'idée est bonne, j'aime le dynamisme de la personne avec le foulard mais l'ensemble fonctionne pas très bien pour moi.J'adore la première partie de ton commentaire 😍Moins la deuxième 🥹Cette image est vraiment un concept artistique. ☺️Il faut que à toi comme @Skeudenner je vous explique comment on doit regarder et aimer une image 🧐😉
Posté(e) 15 août 202515 août il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :J'adore la première partie de ton commentaire 😍Moins la deuxième 🥹Cette image est vraiment un concept artistique. ☺️Il faut que à toi comme @Skeudenner je vous explique comment on doit regarder et aimer une image 🧐😉Oups désolé... je voulais pas partir une diatribe... 🤣
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 4 minutes, n8fire a dit :Oups désolé... je voulais pas partir une diatribe... 🤣🤣
Posté(e) 16 août 202516 août Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit :Cette image est vraiment un concept artistique.C'est de l'art ou du cochon???? 😉
Posté(e) 16 août 202516 août Auteur Il y a 7 heures, valo38 a dit :C'est de l'art ou du cochon???? 😉Un mix ☺️