Posté(e) 15 août 202515 août Photo de reflet de personne qui passe le temps d'un reflet avec un point de fuite très large. 😀
Posté(e) 15 août 202515 août Les blancs sur la droite sont cramés, perso j'aurai cadré différemment pour éviter d'avoir a gérer cette zone en plein cagnard, le sujet étant le reflet, je me decaler vers la droite afin d'avoir la vitrine à 45°.
Posté(e) 15 août 202515 août Le reflet est particulièrement bien rendu ; les HL ont eu chaud à droite...😉
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 13 minutes, pgmur a dit :Les blancs sur la droite sont cramés, perso j'aurai cadré différemment pour éviter d'avoir a gérer cette zone en plein cagnard, le sujet étant le reflet, je me decaler vers la droite afin d'avoir la vitrine à 45°.Merci pour votre commentais mais j'ai du faire une petite recherche pour le mots cagnard . Et voila ce que AI ma répondu : Aperçu généré par l'IA"Plein cagnard" signifie en plein soleil, en pleine chaleur. C'est une expression familière qui vient du sud de la France et qui décrit un endroit très ensoleillé et chaud. On l'utilise pour parler de la chaleur accablante du soleil en été, et parfois aussi pour parler de la fainéantise qui peut en découler, car la chaleur peut inciter à la paresse. Encore merci je vais modifié ma photo du côté cramé pour le décalage de 45 degré je vais voir merci beaucoup.
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 32 minutes, pgmur a dit :Les blancs sur la droite sont cramés, perso j'aurai cadré différemment pour éviter d'avoir a gérer cette zone en plein cagnard, le sujet étant le reflet, je me decaler vers la droite afin d'avoir la vitrine à 45°.Par vos recommandations j'ai fais quelque modification car oui a droite c'est cramé . J'ai fais de mon mieux merci !
Posté(e) 15 août 202515 août En effet, tu as bien récupéré la partie droite, as-tu fait un masque de retouche ? La partie gauche me semble plus foncée qu'avant...
Posté(e) 15 août 202515 août V2 Nettement mieux.Au Québec vous avez des expressions qui nous obligent a pogner un dictionnaire 😂
Posté(e) 15 août 202515 août Auteur il y a 43 minutes, Skeudenner a dit :En effet, tu as bien récupéré la partie droite, as-tu fait un masque de retouche ? La partie gauche me semble plus foncée qu'avant...Oui c'est ça j'ai fais un un masque de retouche surtout pour le traitoire . J'ai recadré aussi !
Posté(e) 16 août 202516 août Version 2 sans hésiter, belle récupération. J'aurais bien vu le reflet dans la deuxième vitrine qui me semble plus appropriée au vu de la réflexion de cette dernière.
Posté(e) 17 août 202517 août Auteur Il y a 7 heures, tofke a dit :Version 2 sans hésiter, belle récupération. J'aurais bien vu le reflet dans la deuxième vitrine qui me semble plus appropriée au vu de la réflexion de cette dernière.Merci !