Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Du reflet du reflet

Featured Replies

Posté(e)

Photo de reflet de personne qui passe le temps d'un reflet avec un point de fuite très large. 😀

DSC_9054.jpg

Posté(e)

Les blancs sur la droite sont cramés, perso j'aurai cadré différemment pour éviter d'avoir a gérer cette zone en plein cagnard, le sujet étant le reflet, je me decaler vers la droite afin d'avoir la vitrine à 45°.

Posté(e)

Le reflet est particulièrement bien rendu ; les HL ont eu chaud à droite...😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, pgmur a dit :

Les blancs sur la droite sont cramés, perso j'aurai cadré différemment pour éviter d'avoir a gérer cette zone en plein cagnard, le sujet étant le reflet, je me decaler vers la droite afin d'avoir la vitrine à 45°.

Merci pour votre commentais mais j'ai du faire une petite recherche pour le mots cagnard . Et voila ce que AI ma répondu : Aperçu généré par l'IA

"Plein cagnard" signifie en plein soleil, en pleine chaleur. C'est une expression familière qui vient du sud de la France et qui décrit un endroit très ensoleillé et chaud. On l'utilise pour parler de la chaleur accablante du soleil en été, et parfois aussi pour parler de la fainéantise qui peut en découler, car la chaleur peut inciter à la paresse. 

Encore merci je vais modifié ma photo du côté cramé pour le décalage de 45 degré je vais voir merci beaucoup.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, pgmur a dit :

Par vos recommandations j'ai fais quelque modification car oui a droite c'est cramé . J'ai fais de mon mieux merci !

DSC_9054-Enhanced-NR.jpg

Posté(e)

En effet, tu as bien récupéré la partie droite, as-tu fait un masque de retouche ? La partie gauche me semble plus foncée qu'avant...

Posté(e)

V2 Nettement mieux.

Au Québec vous avez des expressions qui nous obligent a pogner un dictionnaire 😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 43 minutes, Skeudenner a dit :

En effet, tu as bien récupéré la partie droite, as-tu fait un masque de retouche ? La partie gauche me semble plus foncée qu'avant...

Oui c'est ça j'ai fais un un masque de retouche surtout pour le traitoire . J'ai recadré aussi !

Posté(e)

Du coup, le traitoire à droite, il est nickel.

Posté(e)

Version 2 sans hésiter, belle récupération. J'aurais bien vu le reflet dans la deuxième vitrine qui me semble plus appropriée au vu de la réflexion de cette dernière.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, tofke a dit :

Version 2 sans hésiter, belle récupération. J'aurais bien vu le reflet dans la deuxième vitrine qui me semble plus appropriée au vu de la réflexion de cette dernière.

Merci !