Posté(e) 17 août 202517 août Ne serait ce point un pays communiste ? 🤔😅Dis donc l'œil de big brother te surveille 🧐C'est un peu glacial comme ambiance.
Posté(e) 17 août 202517 août Tiens c'est marrant, j'ai écris "Big Brother" sans lire le titre de ton post, j'avais ouvert ça depuis l'aperçu de la page d'accueil...
Posté(e) 17 août 202517 août Pays communiste convertie a l’économie de marché, par contre ce qui est des libertés je crois que cela n'est pas vraiment cela.Le titre colle parfaitement a l'image.
Posté(e) 17 août 202517 août Le Parti communiste vietnamien (PCV) est le seul parti autorisé à diriger le pays. L’article 4 de la Constitution de 2013 stipule que le PCV est “la force dirigeante de l’État et de la société”.Photo éloquente !
Posté(e) 17 août 202517 août Vraiment super, j'aime beaucoup aussi autant pour les couleurs que la composition et le titre est très bien choisi! Maintenant gare à toi! Je suis pas mal certain que la caméra t'a vu 😆
Posté(e) 18 août 202518 août Auteur Merci à toutes et tous pour vos commentaires 🙏🙏🙏Il y a 20 heures, pgmur a dit :ce qui est des libertés je crois que cela n'est pas vraiment celaAu quotidien, on ne s'en rend pas vraiment compte. La police n'est pas à tous les coins de rue. Par contre, il ne faut pas commencer à vouloir tenir un blog critique envers la politique gouvernementale. Sinon, on risque fort d'être emprisonné pour "abus de liberté démocratique" (véridique).