Posté(e) 17 août 202517 août Auteur Bonjour @M-clik29 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bon dimanche.
Posté(e) 17 août 202517 août il y a 1 minute, NAPO a dit :🥰...........belle série avec une préférence pour la première !Du même avis Dom
Posté(e) 17 août 202517 août Auteur Bonjour @NAPO et @Noliot merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Bon dimanche.
Posté(e) 17 août 202517 août Auteur Bonjour @Fournaiseau merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bon dimanche.
Posté(e) 17 août 202517 août Belle série, les trois sont bien avec une petite préférence pour ces punaises pour moi. Beau travail!
Posté(e) 17 août 202517 août Ce sont trois belles photos avec une préférence pour la seconde pour moi.
Posté(e) 17 août 202517 août Une jolie série aux insectes bien nets.Une préférence pour la sobriété de la 2.
Posté(e) 17 août 202517 août Un beau trio. Elles sont peintes mains les punaises ? Je vois toujours les mêmes moi.
Posté(e) 17 août 202517 août Préférence à la deuxième pour la netteté du sujet et le bokeh. C'est une belle photo. La première n'est pas mal mais, (avis perso) la fleur derrière le bourdon me gène un peu.La troisième manque peut-être un poil de netteté sur la tête du papillon. A voir comme ça je pense que le point est fait sur la fleur mais je peux me tromper.
Posté(e) 17 août 202517 août Auteur Bonjour @n8fire , @Nikita , @Caro , @Jiheme04 , @Tigidi et @tofke pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 18 août 202518 août Auteur Bonjour @mirthorn merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié. Bonne journée.