Posté(e) 17 août 20251 a Fin octobre le soleil se couche tôt, encore plus en montagne, alors il ne faut pas trainer.Au loin la route qui mène au Galibier.L'ombre vient vite...😊
Posté(e) 17 août 20251 a Le crépuscule de l'humanité. (En rasant les routes et un coup de tnt dans la maison)Le silence .................................................................................................................................................*(crac) [La musique de l'odyssée de l’espace de 1968 (stauss) à fond] .....Le silence ..................................................................................................................................................°°° Oui je sais, je suis un poète .... à ma manière.chut !!!!! .....................................................................................................................................................*Bruit du diamant qui se pose sur le vinyle.
Posté(e) 17 août 20251 a Les deux sont magnifiques, vraiment intéressante la deuxième avec cet ombre qui domine l'avant plan et cette maison dans la lumière, bien vu!
Posté(e) 18 août 20251 a Nette préférence pour la 1, deux belles photos de ce site magnifique. Merci pour le partage.
Posté(e) 20 août 20251 a Jolis paysages. Les contrastes de la 2 la rendent particulièrement intéressante.
Posté(e) 20 août 20251 a Préférence à la première. Belle profondeur avec les différentes strates de montagne. La petite mare au premier plan apporte un détail intéressant.Moins fan de la seconde. Les paysages trop contrastés en contre-jour comme celui ci j'ai du mal ....le halo de lumière derrière la montagne est superbe.
Créer un compte ou se connecter pour commenter