Posté(e) 17 août 202517 août Fin octobre le soleil se couche tôt, encore plus en montagne, alors il ne faut pas trainer.Au loin la route qui mène au Galibier.L'ombre vient vite...😊
Posté(e) 17 août 202517 août Le crépuscule de l'humanité. (En rasant les routes et un coup de tnt dans la maison)Le silence .................................................................................................................................................*(crac) [La musique de l'odyssée de l’espace de 1968 (stauss) à fond] .....Le silence ..................................................................................................................................................°°° Oui je sais, je suis un poète .... à ma manière.chut !!!!! .....................................................................................................................................................*Bruit du diamant qui se pose sur le vinyle.
Posté(e) 17 août 202517 août Les deux sont magnifiques, vraiment intéressante la deuxième avec cet ombre qui domine l'avant plan et cette maison dans la lumière, bien vu!
Posté(e) 18 août 202518 août Nette préférence pour la 1, deux belles photos de ce site magnifique. Merci pour le partage.
Posté(e) 20 août 202520 août Jolis paysages. Les contrastes de la 2 la rendent particulièrement intéressante.
Posté(e) 20 août 202520 août Préférence à la première. Belle profondeur avec les différentes strates de montagne. La petite mare au premier plan apporte un détail intéressant.Moins fan de la seconde. Les paysages trop contrastés en contre-jour comme celui ci j'ai du mal ....le halo de lumière derrière la montagne est superbe.