Posté(e) 17 août 202517 août Jolie prise 😉J'ai beau y aller et y retourner j'en ai jamais une qui se pose et attends que je la shoote ☹️
Posté(e) 17 août 202517 août à l’instant, Tigidi a dit :Superbe image.C'est le vent qui lui rabat les ailes en avant ?C'est comme les éléphants avec leurs oreilles 🤣
Posté(e) 17 août 202517 août Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie prise 😉J'ai beau y aller et y retourner j'en ai jamais une qui se pose et attends que je la shoote ☹️J'ai aussi beaucoup de mal ! Là les herbes sont à ma taille, je suis plus planquée. Mais mes éternuements sont que moyennement compatibles 😄il y a 3 minutes, Tigidi a dit :Superbe image.C'est le vent qui lui rabat les ailes en avant ?Non, c'est juste leur position d'attente. Elle est déjà sèche, pas besoin d'écarter les ailes au max.
Posté(e) 17 août 202517 août Belle prise et joli bokeh. La netteté est bien sur la tête, j'avais un doute j'ai donc changé de lunette et là ... bingo c'est pile sur la tête. 👍
Posté(e) 18 août 202518 août Un sujet au piqué relevé bien mis en valeur par ce doux bokeh. Bravo 🙂 Modifié 18 août 202518 août par Charrac
Posté(e) 18 août 202518 août Il y a 2 heures, Charrac a dit :Un sujet au piqué relevé bien mis en valeur par ce doux bokeh. Bravo 🙂Idem pour moi Dom
Posté(e) 18 août 202518 août 🥰.................le gros modèle est très réussi !J'aime bien l'harmonie des couleurs du modèle avec l'arrière-plan !
Posté(e) 18 août 202518 août Une prise pas facile à faire, et tu as fait un bel essai. Un peu trou flou pour moi 😵💫La compo et le bokeh sont top.