Jump to content

San Francisco

Recommended Posts

La composition de l'image est bonne mais l'ensemble est un peu trop gris pour moi. 

Un traitement que je reprendrais pour mettre plus en valeur les immeubles. 

il y a 14 minutes, Nikita a dit :

La composition de l'image est bonne mais l'ensemble est un peu trop gris pour moi. 

Un traitement que je reprendrais pour mettre plus en valeur les immeubles. 

je prends note du conseil ;) 

Belle prise. La composition est impeccable pour moi. Assez d'accord avec @Nikita pour la tonalité d'ensemble... Un ti coup de HDR (en principe il faut au moins trois clichés "bracketés", mais en jouant sur l'exposition on peut tenter à partir d'un seul, sur l'original bien sûr) . 

il y a 2 minutes, Yvon a dit :

Belle prise. La composition est impeccable pour moi. Assez d'accord avec @Nikita pour la tonalité d'ensemble... Un ti coup de HDR (en principe il faut au moins trois clichés "bracketés", mais en jouant sur l'exposition on peut tenter à partir d'un seul, sur l'original bien sûr) . 

Chui ben d'accord pour le HDR :) , mais très souvent, quand je présente des photos avec de l'eau, c'est que je suis sur un bateau ou un zodiac qui ne tient pas beaucoup en place, donc pas facile de faire 3 clichés identiques  ;)