Posté(e) 18 août 202518 août Ces paniers servent au séchage des nouilles, plantes et feuilles qui entrent dans la confection de plats traditionnels du centre du Vietnam, notamment le Cao Lau (prononcer "cao lao").
Posté(e) 18 août 202518 août Miam 😋La cuisine de ce pays est très raffinée, je me souviens d'une amie Wietnamienne qui cuisinait souvent pour nous, un régal !
Posté(e) 18 août 202518 août ATTENTION AVIS SUBJECTIF. Depuis une trentaine d'années, je passe le plus clair de mon temps en Asie et j'y retrouve dans cette simple photo toutes les textures et les couleurs. Il ne manque plus que les odeurs... BRAVO
Posté(e) 18 août 202518 août Il y a 1 heure, valo38 a dit :Une belle photo, simple et efficace!Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 19 août 202519 août Auteur @Fournaiseau @n8fire @Nikita @Fotophobe06 @valo38 @pgmur @Jean_Boicinq @Jiheme04 Merci infiniment pour tous ces beaux compliments 🙏🙏🙏Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit :La cuisine de ce pays est très raffinéeTu as tout à fait raison. Et extrêmement variée, tout en étant très saine.Il y a 15 heures, Jean_Boicinq a dit :j'y retrouve dans cette simple photo toutes les textures et les couleurs.Tu m'en vois très heureux 🙏🙏🙏Il y a 15 heures, valo38 a dit :Une belle photo, simple et efficace!C'est ce que voulais et pour cela j'ai tourné un moment autour à faire pas mal d'essais de prises de vue, jusqu'à trouver la bonne. La simplicité est quelque chose de complexe à obtenir en photo, n'est-ce pas?
Posté(e) 19 août 202519 août Le cadrage interroge de voir les aliments et l'eau si proche.Donc ça fonctionne bien en plus d'être joliment disposé.