Posté(e) 18 août 20251 a Bonjour,Ciel avec des couleurs brumeuses, conséquence des feus en Espagne au Portugal et du sable saharien qui ont fait remonter cette ambiance brumeuse aux teintes rose orangées.Images sur 2 jours (le 17 et le 18 août)JM.
Posté(e) 19 août 20251 a de belles images avec une préférence pour la deux. si tu n'avais pas recadré en panoramique la première c'est elle que j'aurais choisie je trouvais que l'arbre de droite finissait d'encadrer la photo mais le format pano a tendance a écraser l'image sur ce coup là.
Posté(e) 19 août 20251 a J'aime bien la 1 où l'on voit bien les rayons, mais je suis d'accord que le format pano écrase un peu la vue.Etrange ambiance, en effet.
Posté(e) 19 août 20251 a De belles photos avec une ambiance bien captée. Ma préférence va à la première.
Posté(e) 19 août 20251 a Il y a 11 heures, Jakez a dit :Jolie série, les couleurs du ciel son belles.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 août 20251 a De belles couleurs, j'aurai accentué la présence des rais de lumière sur les deux premières
Créer un compte ou se connecter pour commenter