Posté(e) 18 août 202518 août Bonjour,Ciel avec des couleurs brumeuses, conséquence des feus en Espagne au Portugal et du sable saharien qui ont fait remonter cette ambiance brumeuse aux teintes rose orangées.Images sur 2 jours (le 17 et le 18 août)JM.
Posté(e) 19 août 202519 août de belles images avec une préférence pour la deux. si tu n'avais pas recadré en panoramique la première c'est elle que j'aurais choisie je trouvais que l'arbre de droite finissait d'encadrer la photo mais le format pano a tendance a écraser l'image sur ce coup là.
Posté(e) 19 août 202519 août J'aime bien la 1 où l'on voit bien les rayons, mais je suis d'accord que le format pano écrase un peu la vue.Etrange ambiance, en effet.
Posté(e) 19 août 202519 août De belles photos avec une ambiance bien captée. Ma préférence va à la première.
Posté(e) 19 août 202519 août Auteur Merci à tous les quatre pour vos avis remarques et préférences.🙂JM.
Posté(e) 19 août 202519 août Il y a 11 heures, Jakez a dit :Jolie série, les couleurs du ciel son belles.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 août 202520 août De belles couleurs, j'aurai accentué la présence des rais de lumière sur les deux premières