Posté(e) 18 août 202518 août Auteur à l’instant, JPF15160 a dit :Photo sympa, bien mise en boite. Dommage pour les baskets 😉En même temps je trouve que ça apporte la petite imperfection touchante à son costume ! 🙂
Posté(e) 18 août 202518 août il y a 29 minutes, JPF15160 a dit :Photo sympa, bien mise en boite. Dommage pour les baskets 😉Idem pour moi 🙂
Posté(e) 18 août 202518 août Pour les baskets il y a juste à mettre un seau d'eau devant, c'est l'accessoire indispensable de Cosette 😅Jolie mise en boite 👌
Posté(e) 18 août 202518 août Très jolie cette prise de cette petite artisane qui semble très concentrée. 👍
Posté(e) 18 août 202518 août Mignonne cette petite couturière. Tant pis pour les baskets, tout n'est pas toujours parfait, çafait une belle photo quand même!
Posté(e) 19 août 202519 août Très jolie lumière. Pour moi, les baskets ainsi que le petit bracelet de camping sont deux petits détails indispensables à cette photo.
Posté(e) 19 août 202519 août Une application bien captée, mais pas convaincue par le cadrage...Elle est trop centrée pour moi, l'espace derrière n'étant pas des plus utiles.Et peut-être enlever la bande d'étoffe rouge sur le bord droit ?
Posté(e) 19 août 202519 août J'aurais raboté un peu de la gauche de la photo pour décentrer cette petite fille.