Posté(e) 19 août 202519 août Une belle photo, simple, mais qui raconte un petit bout d'histoire de ce pays.Je me pose la question de ce qu'il pouvait bien y avoir dans la bouteille. Une boisson locale ?
Posté(e) 19 août 202519 août il y a 20 minutes, JPF15160 a dit :Une belle photo, simple, mais qui raconte un petit bout d'histoire de ce pays.Je partage totalement ! Merci 🙌
Posté(e) 19 août 202519 août il y a 31 minutes, JPF15160 a dit :Une belle photo, simple, mais qui raconte un petit bout d'histoire de ce pays.Je n'aurais pas dit mieux... BRAVO
Posté(e) 19 août 202519 août Une vue originale et qui fonctionne parfaitement.Le point rouge, les deux fleurs avec un joli jeu d'ombres et de couleurs assorties.
Posté(e) 19 août 202519 août Auteur Merci à toutes et tous pour vos retours forts sympathiquesIl y a 16 heures, YannickBac a dit :(soie ?)Je t'avoue que je n'en sais rien 😅Il y a 16 heures, JPF15160 a dit :Je me pose la question de ce qu'il pouvait bien y avoir dans la bouteille.Je n'avais même pas vu la bouteille 😁
Posté(e) 20 août 202520 août Pour moi, il y a beaucoup trop de choses dans la composition, l’ombrelle au point rouge est vraiment très intéressante.J’aurais cherché à faire quelque chose de beaucoup plus minimaliste